URGENT : Enouck et Django sont deux Montagnes des Pyrénées vivant dans les Côtes d’Armor (22) qui cherchent en urgence une nouvelle famille pour une retraite paisible…
Enouck est une femelle non LOF de 7 ans, identifiée (250269801392937) et stérilisée.
Django est un mâle non LOF de 7 ans et demi, identifié (2502696022252779).
Leur famille actuelle a dû déménager en Bretagne en raison de problèmes de santé pour un enfant de la famille. Depuis leur installation en lotissement, la situation est devenue ingérable car Enouck et Django, qui vivent exclusivement en extérieur dans un espace assez restreint, aboient jour et nuit. Les voisins ne supportent plus ces aboiements, les SPA n’ont pas de place pour accueillir les deux loulous. La situation est donc urgente…
Enouck et Django n’ont jamais connu la vie en intérieur. Ils ont tous deux un « vrai » caractère de Montagne : aboyeurs, tendance à fuguer, protecteurs. Ils s’entendent tous deux avec les chats, mais la cohabitation avec d’autres animaux ne sera pas possible.
Avec les humains, adultes et enfants, ils sont affectueux et recherchent l’attention et les caresses par des aboiements. Enouck a cependant déjà coursé un cycliste qu’elle a pincé au mollet il y a quelques années.
De par leur caractère affirmé, il faut absolument que leur futur adoptant connaisse le Montagne. Ayant toujours vécu ensemble, nous cherchons une famille pouvant les accueillir tous deux, ayant du temps à leur consacrer.
Adoption sous contrat Rescue Montagnes.
Contact Gwénola : 02 98 59 23 71