Gibbs est un mâle type montagne des Pyrénées de tout juste un an. Il est identifié (250269811421280) et à jour de ses vaccins.
Il est menacé de saisie par la police suite à des plaintes du voisinage pour ses aboiements.
Gibbs a été acheté dans un élevage multi-races et n’a pas été correctement sevré. C’est un chien anxieux, il suit actuellement un traitement qui lui a apporté un léger mieux-être.
Ce jeune patou est extrêmement câlin et affectueux. Il a été élevé au milieu d’enfants et est débordant d’amour avec eux.
Il se montre amical et joueur avec les congénères qu’il a pu croiser en extérieur mais ne connait pas les chats. Toujours en extérieur il se montre sociable et aime aller dire bonjour aux personnes et aux enfants qu’il croise.
Ayant été à l’éducation canine, Gibbs est un jeune chien plutôt à l’écoute et qui connait les ordres de base, même s’il faut parfois répéter.
Gibbs vit essentiellement dehors, y compris la nuit. Et ses aboiements ont poussé le voisinage à se plaindre aux autorités qui sont déjà passées plusieurs fois. Gibbs risque d’être saisi. C’est un jeune chien tout fou et débordant d’énergie, il aime creuser des trous et attraper tout ce qu’il lui passe devant la boite à dents.
Sa famille a tenté récemment de le faire dormir en intérieur pour limiter les aboiements, mais Gibbs n’y étant pas habitué il est monté en stress et sa famille a renoncé.
Nous recherchons pour Gibbs une famille idéalement connaisseuse de la race, ayant la patience et la détermination suffisante pour intégrer Gibbs à la vie de maison. Il est certain qu’il fera les bêtises de son age et que les premières nuits seront compliquées. C’est un cap qu’il sera indispensable de passer pour que Gibbs trouve un équilibre et puisse se détendre.
Gibbs est actuellement en Loire-Atlantique.
Placement sous contrat et suivi Rescue Montagnes / Adhésion de soutien de 50 €.
Contact : Linda au 06 20 01 70 15